lundi 15 février 2010

13m28

Un petit essai comme ça, inspiré par le nouveau concours de Manolosanctis , intitulé 13m28.
Je ne suis pas encore sûre d'y participer, vu que je bosse sur un joli petit projet secret ( dont je me réjouis de pouvoir vous parler...), mais je vais essayer. et aussi, je vais essayer de poster plus régulièrement, oui, oui, je sais, je suis pas crédible.

10 commentaires:

  1. Chouette, un projet secret, j'ai hâte de voir ça! Et bon, joli début pour Manolosanctis (allez quoi, participe!!)

    RépondreSupprimer
  2. ouais fais le concours!! je veux savoir la suite!!

    RépondreSupprimer
  3. putain t'as intérêt à participer Léo, tu peux pas nous mettre ça devant les yeux et puis dire que t'es pas sûre de continuer...c'est tout bonnement magnifique. allez, la suite siiiilteplait...j'espère fort en tout cas.

    RépondreSupprimer
  4. Oui, il faut participer avec un preview comme ça. Pas le choix, là !

    RépondreSupprimer
  5. On apparente 13m28 à une sorte de cadavre exquis. Ce n'est pas tout à fait vrai, contrairement à cet essai qui est exquis :)

    RépondreSupprimer
  6. continue ma belle reste fidèle à toi même et le succès viendras à toi... Love Dilsah

    RépondreSupprimer
  7. héé ben je veux des nouvelles belles de tes doigts toutes fraîches sorties <3


    (et très beau lui)

    RépondreSupprimer
  8. Hey Leo,

    C'est William. Nous avons parlé sur le thème "ChatRoulette". J'ai regardé tes dessins ici, et ils sont tous grands. Mais celui-ci est mon préféré. Je ne sais pas pourquoi, mais il est. Continuer à travailler, tu es grand. N'oubliez pas que vous avez de beaux yeux. Et pas seulement de mon point de vue. De la vôtre aussi. Sinon comment pourriez-vous tirer si bon?

    Cordialement,
    William
    king_wil_the2nd@yahoo.com

    RépondreSupprimer